Aménagement du coin regroupement : les ronds matérialise la place de chaque enfant. (Les ronds peuvent être associés à la photo des élèves pour que leur place leur soit désignée)
L'espace est libéré pour toutes les autres activités le reste du temps.
Portant pour regrouper les affichages (possible aussi en maternelle pour le lexique)
Emploi du temps individualisé pour une élève à besoins particuliers.
L'enseignante a aussi préparé le déroulement de la journée pour l'AESH qui accompagne l'enfant. (feuilles imprimées)
Aménagement d'un espace pour une élève à besoins particuliers
Son emploi du temps est inscrit avec des pictogrammes
Se repérer dans la semaine (PS / MS)
Emploi du temps de la journée.
Petit Loup se déplace au fur et à mesure.
Emploi du temps de la journée
Un élève est chargé de déplacer l'ours au fur et à mesure de la journée.
Tapis de travail individuel pour délimiter une zone de travail personnelle
Aménagement de la classe en coins (ici le coin construction).
Dans les boites fermées, les ateliers choisis par l'enseignante pour les ateliers du jour.
Sur les étagères, les activités pour les temps libres.
Login or Sign Up
Login
Sign Up
Forgot password?
Enter your email and we'll send you reset instructions
Please introduce yourself to proceed
My Uploads
Score:
Embed HTML
Many sites and online services, like Google Maps, suggest HTML code (usually iframes) to embed widgets and content on your page.
You can add such HTML widgets in your quizzes.
Please note:
In case pasted code is not just iframe tag it will be wrapped into HTTPS iframe.
Only HTTPS sources for iframes, styles and javascript links are supported.
Non-HTTPS sources will be blocked by the browser and won't behave properly.